0

Cake vaisselle à la main

9,90 €
TTC

Quantité : 150gr

100% naturel et écologique. Emballage recyclable et biodégradable.

Tous types de vaisselle.

Le geste simple pour laver la vaisselle à la main.

Cuit au chaudron.

Sans tensioactifs.

Quantité

Ce cake vaisselle à base d’huile d’Olive, de beurre de karité, de beurre de Coco, de terre de Sommières, de vinaigre blanc, dégraissera et fera briller toute votre vaisselle.

Sa formule 100% naturelle et écologique sans tensioactifs sera l’allié parfait pour laver votre vaisselle à la main.

Références spécifiques

  • L’Huile d’olive 

Elle est réputée pour sa teneur en acides gras qui lui confèrent des vertus nourrissantes pour la peau. Riche en antioxydants, l'huile d'olive protège et nourrit les types de peaux.

  • Le beurre de Karité 

Il permet de nourrir, hydrater, adoucir et protéger la peau grâce à sa composition exceptionnellement riche en vitamines A,D,E,F. Le beurre de karité possède des vertus régénératrices et réparatrices et permettent de lutter contre le dessèchement cutané. Il nettoie, adoucit, nourrit, raffermit et hydrate la peau. Aussi, le beurre de karité offre au savon une hydratation supplémentaire, une sensation de confort incontestable et une texture des plus crémeuse et agréable.

  • Le beurre de Coco

Il s'agit d'un beurre contenant de nombreuses vitamines telles que la B3, B5, B6 et E qui vont nourrir et protéger votre peau. 

  • Terre de Sommières 

Non toxique pour l’environnement, la terre de Sommières se révèle être un allié indispensable pour une maison saine et propre, un produit 100% naturel.

  • Bicarbonate de soude

La poudre à tout faire écolo. Le bicarbonate de soude est le produit naturel miracle qui facilite la vie et soulage l’environnement. Poudre très fine, le bicarbonate de soude, ou bicarbonate de sodium, est utilisé pour soigner, cuisiner, nettoyer, jardiner, et même en tant que pesticide… avec une réelle efficacité.

  • Le vinaigre blanc

C'est un vinaigre concentré en acide acétique. Sa forte concentration en fond un produit naturel idéal pour les applications de nettoyage, détartrage. Dégraissant surpuissant naturel, le vinaigre blanc est un liquide incolore au pH compris entre 2 et 3 et issu de la fermentation d’un alcool, tout comme le vinaigre de vin ou de cidre. Le vinaigre blanc est souvent fabriqué à partir d’alcool de betterave sucrière, de maïs ou de blé. Sa fabrication est donc simple car il y a très peu d’ingrédients. Cette composition naturelle en fait un produit biodégradable aux propriétés nettoyantes et désodorisantes. Un “vinaigre d’alcool 14%” signifie qu’il contient 14% d’acide acétique. C’est donc le taux d’acidité.

À utiliser comme un savon.

Mouiller votre éponge et frotter dessus ce savon, vous allez obtenir une mousse crémeuse et généreuse, laver votre vaisselle et rincer à l’eau claire.

Convient pour tous types de vaisselle, plats, poêle, faitout etc. …

Après utilisation, rincer votre savon et le mettre à sécher sur un porte savon jusqu’à la prochaine utilisation.

Cake vaisselle à la main

9,90 €